mission n°5 special ski!!!!

28/02/2013 17:52

cette mission est particuliere vous allez avoir jusqu'a dimanche 10 mars pour menvoyer des photos de conbinaison de ski que vous voyez sur les piste vous devez ,en faite, menvoyez pleins de photos de ski de facon a ce que je fasse un dossier dessus voila mais surtout penser a envoyer des photos et la plus belle combinaisons se ski srra publié en tant que gangnante

svp penser a envoyez des photos je vous en suplis;)

allez bon ski et evitez de trop bronzer avec le masque il risque de y rester une trace!!!!

Sujet: mission n°5 special ski!!!!

Ski

Wonderwoman 16/03/2013
J'ai une question : j'ai trop bronzé au ski et du coup j'ai la trace... Du coup, je mets tous les matins du blush sur la partie moins bronzée. Est-ce que j'ai bien fait ?

Nouvel avis