les vanessa bruno a paillette faut il leurs faire confiance?

27/02/2013 19:17

aujourd'hui tout le monde connais les vanessa bruno souvent utilisé comme sac de cour ont les retrouve aussi sur les tapis rouge seulement voila peut on leur faire confiance?

il est vrai que la plupart des gens vous diront que c'est sac sont magnifique ect...mais attention une fois que vous en avait un ce sac ne semble plus fabuleux au bout de qquelques jours mais ressemble plutot a un boullet efectivement les vanessa bruno classique paillette sont tres compliquée a porter les paillettes tombe sans cesse malgré ça se sac est toujours l'un des plus porter en france il reste dans des prix ressonable pour un sac de marque et offre une veritable place a l'interieur pour ranger maquillage ou encore les interro que l'on est fier de presenté a nos parents pour qu'il nous offre un autre sac...

porter un sac c'est une manoeuvre pour en recevoir un nouveaux ...

n'oublier pas ça tres cher bloggeuse et sachez qu'un sac peut servir pour tout et n'importe quoi!!

 

                                         

Sujet: les vanessa bruno a paillette faut il leurs faire confiance?

et vous?

fashions advice 27/02/2013
salut je voudrai savoir quelle sac vous avez en general ??avez vous un vanessa bruno??

Vanessa Bruno

Victoria 27/02/2013
Esther a le même que sur la photo !! Moi j'ai un longchamps ! Ps: je n'ai pas pue faire la mission car j'était dans la voiture et je n'avais pas internet :(

Re: Vanessa Bruno

fashions advice 28/02/2013
bonjours victoria qui est cette esther la gagnante de la mission n°4 ?bref ce n'ai pas grave tu ferra la mission la prochaine fois mais pense a la faire!!!!les lonchamps risque de bientot passer sous mon sors avec un article que je prepare depuis un bout de temps ou je n'epargenrai personnes ...
patiente mes bloggeuse preferé les lonchamps arrive dans peu de temps....

Nouvel avis