mission n°1

24/02/2013 16:57

voila votre premiere mission ...entre aujourdui et demains vous devez m'envoyez une photo d'un look que vous trouvez magnifique sur vous ou quelquun que vous ne connaiser pas je ne montrerai pas le visage ...le meilleur look serra afficher demain a 16h alors bonne chance!!!

je rapel mon adresse email:fashionsadvice@hotmail.fr

Sujet: mission n°1

Mission 1

Fashions advice 25/02/2013
Allez allez dépêchez vous j'ai déjà commencer à choisir !!!!!

mission

fashions advice 24/02/2013
sans vouloir vous déranger vous êtes plus que ce que vous penser sur mon blog et j'ai déjà reçu pas mal de look magnifique alors dépêchez vous!!!

mission

esther 24/02/2013
ok je suis d'accord pour faire la mission !!!que la meilleur gagne!!!

Re: mission

marie 25/02/2013
ok, je vous ai envoyez une photo d'une personne pour la mission ... mais je ne sais pas si vous l'avez eu ?pouvez vous me dire si vous l'avez eu ? afin de savoir si je dois vous la renvoyer .... car OUI je veux gagner !!!

Re: Re: mission

Fashions advice 25/02/2013
Désole Marie mais je n'ai pas reçu t'a photo tu la bien envoyer sur mon adresse email??
Je rappel:fashionsadvice@hotmail.fr

Nouvel avis