Petit idées de lunettes

25/02/2013 00:00

Déjà je vous conseils d'aller sur le site de choisir ses lunettes.com pour plus d'info il parle bien de la mode du vintage des année 50 a 70 bref sinon voila quelques idée en image:

 

Sujet: Petit idées de lunettes

Petites idées de lunettes

Fashions advice 25/02/2013
Voila deux exemples après à vous de m'envoyer des exemple d'image par mails et de vous renseigner

Re: Petites idées de lunettes

constance 26/02/2013
voila de belles paires de lunettes ! charmantes,classe et pour finir , comme je les aime! je pence que les lunettes que je vais acheter vont beaucoup ressembler a celles -ci !!!

Re: Re: Petites idées de lunettes

fashions advice 27/02/2013
je suis contente quelle vous plaise !!! pourriez vous quand vous aurrez vos lunette m'envoyer une photo que je montre aux autres bloggeuse a quoi a servi mon article!!!

Nouvel avis