tout savoir sur les ASH!!

26/02/2013 18:44

ASH est tout d'abord une marque de chaussure .les ash sont les chanssure a talon compensé les plus tendance du moment pourtant classé comme chaussure de sport en boutique,elle sont certainement les plus porter dans les cours de recreation !!!!

on pourrait trouver ça un peu etrange mais se coté parranormal fait tout leurs charme.les vrai chaussure compensé de la marque sont autour de 160euro mais on en trouve des fausse a des prix moins elevé!!a lacet est souvent bi color en daims .elle sont plutot confortable est donne la touche final a un look sport chic!!!!

les ASH sont les chaussures a avoir en ce moment si vous voulez suivre la mode ...

bowie

 

Sujet: tout savoir sur les ASH!!

les ASH

victoria 27/02/2013
es ce que tu trouve ca normal que des filles de 6eme en ont ??

Re: les ASH

fashions advice 27/02/2013
ça depant des personnes certaines filles les portes bien sans se la jouer comparé a d'autre qui ne font sa que pour devenir plus populaire mais apres il n'y a pas d'age pour la mode tout depant de votre comportement...

est si on en a pas???

garance 26/02/2013
moi je n'en ai pas mais c'est pas pour sa que je suis pas la mode !!!!au contraire et puis les ash perso je trouve pas sa super classe tous sa a 160EURO!!!!!!!(c'est pas pour sa que je n'en veut pas ...)

Nouvel avis